Les travaux d'urgence ont repris le 4 mai
Après un démarrage le 9 mars, avec la mise en place d'échafaudages, les travaux, annoncés pour durer un mois ont pris fin au bout de 15 jours.
Après quelques échanges avec la mairie, nous avons appris qu'ils devaient reprendre début mai.
C’est donc avec satisfaction que nous avons constaté la reprise des travaux le lundi 4 mai comme annoncé par la mairie.
Il s’agit maintenant de la maçonnerie. L’intérieur de l’église est aujourd’hui un chantier impressionnant !
Selon le rapport qui nous avait remis l’été dernier, on suppose que ces travaux de maçonnerie consistent essentiellement
- du côté nord : voûtes en plâtre, purge du plâtre et lattis, dépose du filet - du côté sud : voûtes en plâtre, création d’ouvertures pour ventilation, mise en place de filet de protection



